Quand pâtisserie rime avec défi sportif : Semaine 8

Je pense que je commence à m’essouffler un peu ! Les beaux jours approchent malgré qu’au moment même ou j’écris, il neige dehors !

Mais bref, va falloir que je quitte pour de bon les fourneaux et que je me mette sérieusement à mon entrainement. L’objectif est presque atteint, mes courses sont pratiquement commanditées, il ne me reste plus qu’à performer maintenant.

Les pâtisseries de la semaine : Triangle crémeux coco-chocolat sur lit de biscuit sablé, un pur délice de gout et de textures. Cube Cake citron-pavot et glaçage brillant au citron, extra moelleux, extra citron. Pain aux bananes et pépites de chocolat ; un classique toujours apprécié, cela dit mes bananes n’étaient pas assez mûres, donc un gout banane plutôt léger. Barre tendre avoine et fruits rouges rehaussé de tartinade aux bleuets et de fromage à la crème pour la version santé et sans gluten de la semaine.

Et maintenant en gros plan pour ouvrir l’appétit et dans l’ordre de mes préférés:

Les triangles coco-choco :

 

Les cube-cakes au citron-pavot :

 

Le pain aux bananes et pépites de chocolat :

 

Les barres tendres à l’avoine et fruits rouges :

A bientôt !

Un avis sur « Quand pâtisserie rime avec défi sportif : Semaine 8 »

  1. Moi, j’ai goûté à la barre tendre avoine et fruits rouges rehaussé de tartinade aux bleuets et de fromage à la crème. Tout un délice! C’est quand même incroyable que notre pâtissière-paysagère puisse préparer tant de pâtisseries différentes à chaque semaine, toujours aussi impressionnantes semaine après semaine! Ça me fait penser à Master Chef d’Australie, connaissez-vous? Une vraie course contre la montre, culinaire! Félicitations Vanessa pour ce défi… sportif!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s